S.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.K

Le point de rencontre de tous les serial killers de l'uni 43.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vodka91




Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever Empty
MessageSujet: Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever   Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever EmptyVen 14 Nov - 0:37

Voilà , le joueur en question a posé une candidature sur le forum ainsi qu'une demande d'êtres luneur , avec des conditions bizzard , j'ai juste dit que cela était un peu abusé et tout.
Concernant sa candidature , je n'ai rien dit de méchant !
Mais quand j'ai appris qu'il postait dans différente alliance pour avoir une alliance ! j'ai halluciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai dit , je cite ( extrait d'ici : http://virussociety.easyforumpro.com/corbeille-f2/siero-narghul-oreis-t802-60.htm , je ne sais pas si vous avez accès ) :

Citation :
theguikil a écrit:
Mouai c'est presque du foutage de gueule sa pour ma part
La motivations !!
On poste chez tout le monde et on attend, une place se gagnent sur plusieurs terrain je pense
Sur l'activité du forum
et le nombre de points
En postant une candidature chez tout le monde sa montre ton intéret carton



Il a posté chez vous ?

Le boulet et il ose venir ici , allez next ne revient même pas pour ma part !




Suite à sa : Le joueur : SieroreiS a mit ca



Citation :


Exact, seulement si vous lisiez tout, c'est candidatures ne sont plus d'actualité :
-V.S ==> Refusé
-300 ==> Refusé

Seulement apres je post chez les J.D.T.Z.

Alors arretez de dénigrez sans savoir, certes j'ai fait l'erreur avec les V.S et les 300 mais je ne recommencerais pas..

Donc le foutage de geule qu'il cesse !
Je suis membres J.D.T.Zw maintenant eux ils l'ont bien compris que j'ai posté chez les J.D.T.Z aprés ces candidatures.

Les boulets du jours là c'est vous VoDKa4eVeR et TheGuikil



Je l'ai ainsi menacé que mes Gt magiques viendront , ils sont venus de G3 à G2 :

Citation :



Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-12 03:21:43

Attaquant VoDKa4EveR [VS II]
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
G.transp. 13
V.bataille 1
________________________________________________

Défenseur Narghul [...]
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit
________________________________________________





Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
10.672 unités de métal, 88.319 unités de cristal et 2.624 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.


Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 101.615 / 101.615
Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Dégradé
Skin : OGW White (by OGame Winner)




Maintenant je ne viens pas ici pour m'excuser mais je voudrait qu'il ne vienne plus sur nôtre forum flooder ou poster des candidatures tout le temps !
Mais je m'excuse d'avoir mit la tension entre moi et les autres joueurs car je sais que nous sommes en pact total mais , pour ma part je ne peux accepter le pact avec ce joueur il ne subira pas qu'une attaque de ma part , il y en aura bien d'autre !


Maintenant si VOUS voulez avoir des répercutions sur quelqu'un ; ce n'est pas les VS / VS II qui subiront c'est MOI : VODKA4EVER !!
j'assume complètement mes actes !


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
renegat AO

renegat AO


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever   Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever EmptyVen 14 Nov - 2:38

lol cela je l'ai signalé a keikoku en lui montrant qu'il l'avais fais aussi chez les 300, VS et luneur au passage et qu'après le refus des alliance, il a demandé au J.D.T.Z. mais keikoku s'en ai moqué alors je me suis dis que ce n'était pas si important que sa même si, s'il était venu chez les A.C. sa aurait était autre chose... fin sa me regarde pas apré je soutiens juste vodka ^^ et si je peux faire quoi que se soit pour toi fais signe sur le fofo des A.C ou IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vodka91




Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever   Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever EmptyVen 14 Nov - 9:06

Citation :
et si je peux faire quoi que se soit pour toi fais signe sur le fofo des A.C ou IG Cool


Arf , j'ai 3 comptes d'ogame donc 3 forums , plus celui ci , plus celui des KOS uni 36 , je pense pas allez partout Wink

Mouhahaha !! Merci de ton soutien !


Pour le joueur en question je pense qu'il cherche une alliance pour sa protection , car une fois sous vôtre toit il se sens en sécurité alors que c'est faux , personne n'est en sécurité dans une alliance Wink
De plus il ne cherche pas une alliance qui lui convient , mais une alliance ou il n'est pas recalé !

j'attends vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
keikoku




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/11/2008

Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever   Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever EmptyVen 14 Nov - 19:47

très personnellement ça me gène pas: il est normal de vouloir intégrer une alliance.
tant qu'il est motivé IG et participe à la vie de l'alliance on n'a pas besoin que ce soit NOTRE alliance et pas une autre.
PAr contre après si tu commences à l'attaquer à tout va ça va devenir problématique...
Revenir en haut Aller en bas
SieroreiS




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/11/2008

Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever   Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever EmptyVen 14 Nov - 19:55

Salut,

nous n'avons pas acces a cette partie du forum Neutral

Je tient a rectifier le tir.
Tout d'abord, et je tient a le dire, je suis a l'origine...
Si je n'avais pas poster 3 candidatures, ma candidature chez less V.S aurait eté juste refusée POINT
Donc voila j'ai fauté, alors que tu me pardonne ou pas Vodka, je fait mon méa culpa..

Ensuite, tu as vu les propos de TheGuikil, et je pense, tu n'as pas lu le reste du sujet...
Tu as du voir le début, et la fin donc tu m'as insulté de "boulet" et de ne plus venir sur votre forum...

Je comprend dans un sens que tu réagisse comme cela il y a eu faute autant sanctionner. Mais le hic, c'est que je l'ai été, par les 300 :
==> Candidature refusée a cause de la multicandidature..

Donc voila, je pense quee l'on s'est emporté pour peu, donc premier fauteur, je desire et le premier a te tendre une sorte de calumé de la PAIX ...
Voila c'est fait, cette tension ne sert a rien ....
Si tu veut me RC fait le, mais en partie public je tient a ne rien afficher...

MERCI


Dernière édition par SieroreiS le Ven 14 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Admin
papyboum


Nombre de messages : 1219
Age : 31
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 09/11/2008

Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever   Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever EmptyVen 14 Nov - 20:16

Nous n'avons rien a reprocher a ce joueur.

Il cherchais une alliance a été refusé ailleur mais rentrais dans nos critères doncnos l'avons recruté.
Il a fais deux demandes en même temps, ce qui n'est pas normal, mais la demand chez nous était la seul donc point de vu de la S.K rien a dire.

Voila bonne continuation a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://serialkiller.1fr1.net
Vodka91




Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever   Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever EmptyVen 14 Nov - 20:31

Je me suis énervé avec tout les modo des VS en particulier Kass , donc j'ai quitté l'allaince des VS II
Je suis donc libre de te raider , car je n'ai pas de pact avec maintenant que tu admets ton erreur je viendrais pas te peter pour le plaisir .

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Admin
papyboum


Nombre de messages : 1219
Age : 31
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 09/11/2008

Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever   Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever EmptyVen 14 Nov - 20:32

Si tu es libre n'hésite pas a nous rejoindre, on recrute ^^

bon jeux a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://serialkiller.1fr1.net
SieroreiS




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/11/2008

Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever   Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever EmptyVen 14 Nov - 20:35

C'est con que sa se finit comme cela...
On aurait dut faire cela bien avant, cela ne t'aurais pas couté ta place chez les V.S. Moi sa me fait chier......

Ton départ est il définitif ?


As tu engagé un merco ?
J'ai eu de joli message de Rantanplan....

EDIT : Mdr tu imagines sa serait le gros délire là lol!
Vodka, tu te barre des V.S, et tu rentre chez nous, et la tu revient sur le fofo et tu fait SURPRISE !!!!!!!!!!!
Je vous ai bien eu !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vodka91




Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever   Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever EmptyVen 14 Nov - 20:49

Citation :
EDIT : Mdr tu imagines sa serait le gros délire là lol!
Vodka, tu te barre des V.S, et tu rentre chez nous, et la tu revient sur le fofo et tu fait SURPRISE !!!!!!!!!!!
Je vous ai bien eu !!!!!!!!!!!!


Non je vais m'éloigner des Vs et VS II , mais je garderais de tres bon contact avec certains joueur !
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Admin
papyboum


Nombre de messages : 1219
Age : 31
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 09/11/2008

Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever   Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever EmptyVen 14 Nov - 20:52

Ok as you want my friend:)

j'espetre que l'on gardera contacte Wink


Bon jeux a toi!

EDIT: je t'enleve donc du groupe des V.S?


Dernière édition par papyboum le Ven 14 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serialkiller.1fr1.net
SieroreiS




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/11/2008

Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever   Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever EmptyVen 14 Nov - 20:54

Bon jeux !!!!!

Bon voila, sujet a déplacer en archives privée stp Papy ihih je prend l'habitude Laughing

Juste histoire que l'on ne pense pas que l'on cherche des histoires !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vodka91




Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever   Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever EmptyVen 14 Nov - 20:56

EDIT: je t'enleve donc du groupe des V.S?




Fait ce que tu veux , je n'y suis plus Wink



Et t'inquiète je garde toujours contact avec les gens qui m'aime et m'apprécient Wink

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Admin
papyboum


Nombre de messages : 1219
Age : 31
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 09/11/2008

Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever   Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever EmptyVen 14 Nov - 20:57

Génial alors a la revoillure Wink


Et je t'enleve des V.S pour que ce soit plus claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://serialkiller.1fr1.net
Vodka91




Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever   Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever EmptyVen 14 Nov - 21:19

PAs de prob je comprends Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Admin
papyboum


Nombre de messages : 1219
Age : 31
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 09/11/2008

Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever   Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever EmptyVen 14 Nov - 21:45

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://serialkiller.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever   Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes entre SieroreiS et Vodka4ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.K :: Partie du peuple :: Ambassade :: Bureau des pactes-
Sauter vers: